Nouvelles du 13 Juillet



Tout d'abord nous nous excusons, nous n'avions pas d'accès à un ordinateur, nous sommes en ce moment dans un cyber café. Les nouvelles ne sont donc pas très fréquentes mais nous essayons de faire de notre mieux.

Voilà donc les nouvelles tant attendues :

Premier jour : Montage des installations du camp pendant toute l'après midi (tables, tentes etc...), nous sommes content nous avons bientôt terminé, quand tout à coup un voisin très mécontent arrive et nous menace de mettre le feu au camp si nous ne partons pas... Nous nous sommes donc déplacés un petit peu plus loin, il était 22h30 et nous n'avions toujours pas mangé ni fini de monter les tentes. Le camp commencait.

Le lendemain, jour bien ensoleillé, nous commençions la formation pour défendre les feux de forêt. C'était très bien.

Quelques jour plus tard nous partons sur le terrain, nous étions en vigilance noire extreme et aucun feu ne s'était déclaré.

Le 9, les 3èmes années débarquent. ENFIN !

L'ambiance avec le reste des autres postes du camp est bien. Nous nous entendons à merveille.

Hier soir ( dimanche 12 juillet) petite soirée dans une crique entre nous (Tarbes et St Orens avec qui nous sommes jumelés), pizzas, quiches... C'était le pied.

Pour les activités, nous sommes par exemple allés au marché de nuit, et nous irons faire de la plongé mardi. En gros nous nous ennuyons terriblement ! (à bon entendeur).

A bientôt pour d'autres nouvelles !